22 mai 2012

Présentation

Présentation


Je vous rencontre avec ce premier article qui sera un petit article "présentation".

Je viens de créer ce blog afin de vous faire partager à vous, amis de la blogosphère, ma passion qui s'articule principalement autour de la beauté!

J'aimerai que ce blog vous fasse découvrir des nouveaux M-U, vernis et produits en tout genre!
J'aimerai que ce blog soit aussi un blog de partage où chacune pourra donner son opinion!
J'aimerai également dans ce blog vous faire partager mes deux autres petits passe temps : la cuisine (tout ce qui est dessert Miaaammm) et la lecture!

Effectivement, je suis actuellement en 2è année de licence de Lettres Modernes à Orléans (normalement en L3 en septembre 2012) et je me prénomme Elodie!

J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir ce blog. N'hésitez pas à me donner vos avis et vos désirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire