15 juin 2012

LE produit magique pour mes ongles !

Oui oui c'est par ce titre allécheur que je vais commencer mon article. Si je reviens donc aujourd'hui c'est pour vous parlez d'un produit qui fonctionne très bien sur mes ongles abîmés, il s'agit de .......
la crème d'abricot de Dior !




Ce produit coûte certes chère (21,40 pour 12g) mais il est très efficace : c'est à dire que dès que mes ongles sont abimés j'applique cette petite crème à la texture particulière avant de me coucher sur le contoure de mes ongles ainsi que sur l'ongle lui même et le lendemain MIRACLE : mes ongles se dédoublent beaucoup moins, l'ongle est lisse ainsi que plus dur !
De plus cela fait déjà deux bonnes années que j'ai ce petit pot et même si un petit trou se creuse au milieu il me reste encore de la matière.

Voilà j'espère que cet article vous a plu et n'hésitez pas à me donner vos avis sur ce produit si vous l'avez aussi :)

6 commentaires:

  1. elle me tentais mais j'ai pris une crème Mavala ( Nailactan) à la place
    Je trouve pas l'efficacité fabuleuse, ni sur les cuticules ni sur les ongles ...

    du coup je l'ai arrêté :/

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que niveau prix Mavala celui de Mavala doit être plus abordable ... Mais s'il ne fonctionnait pas c'est sûr que ça ne sert à rien de continuer :(

    Après si un jour tu as l'occasion de tester celle de Dior bah fonçes :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air super comme produit :p c'est vraiment le genre de produits qu'il faut à mes ongles qui n'arrête pas de se dédoubler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour ma part en tout cas, je le re-précise, ce produit marche vraiment bien ! Tu fais une "cure" d'environ deux trois jours : sans mettre de vernis + en mettant cette crème avant de t'endormir et tu as des ongles qui vivent :)

      Supprimer
  4. je le possedais avant et c'est vrai qu'il est vraiment tres efficace mais vu le prix je ne l'ai pas racheté lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui c'est vraiment pas donné, mais je l'avais eu en cadeau alors je me plain pas!

      Supprimer