6 juin 2012

Manucure, âmes sensibles de la manucure réussie s'abstenir !

Aujourd'hui, nouvel article sur ma manucure d'hier !


J'ai vu sur un blog (si quelqu'un sait du quel il s'agit je mettrai un lien bien volontiers) qu'on pouvait se servir d'oeillets pour se faire une jolie manucure !

Le principe est simple vous choisissez deux couleurs qui selon vous s'armonisent, vous appliquer la première couleur, une fois l'ongle sec vous appliquez deux oeillets que vous accouplez puis enfin sur la partie de votre ongle sans oeillets vous mettez votre deuxième couleur de vernis !
(voici les photos, ce sera peut être plus clair que mon blabla)



Voici donc le résultat sur ma main gauche, on va dire que c'est bien par rapport à ce qui va venir, oui oui ce que j'ai fais sur ma main droite est une catastrophe HAHA



Finit le suspens, je vous laisse regarder la cata' !




Vous pouvez rire bien sûr, oui on connait tous des râtés je crois !

2 commentaires:

  1. C'est pas mal comme idée. On peut aussi le faire avec du scotch. Mais étant une brêle dans l'art de vernir, j'ai jamais tenté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le fais de temps en temps aussi avec du scotch ! Oh tu pourrais tenter au moins sur un doigt pour voir comment tu t'en sors :)

      Supprimer