26 juin 2012

M.U "On the dance floor" #1

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager ma participation au défis n°7 de ulookgorgeous sur le thème de
 "On the dance floor" !

J'adore les paillettes alors autant vous dire qu'il va y en avoir :D




De plus le bleu se marie très bien avec mes yeux marrons !





1- Appliquer un Jumbo bleu en base (ici : Sephora n°13 Marine)
2- Appliquer en coins interne un fard blanc irisé (ici : fard Blanc de la palette 01 Color Fever Kiko)
3- Appliquer sur le reste de la paupière un fard bleu clair (ici : Fard de ma palette Marionnaud présentée ici )
4-  Appliquer en coin externe et dans le creux de la paupière un fard noir pailleté (ici le Colour Shpere n°26 Kiko)
5-Appliquer des paillettes noires ou bleus foncées sur toute la paupière (ici Paillettes noires Séphora)
6- Mascarater et crayonner la muqueuse (ici Mascara et Khôl Yves Rocher)





J'espère que ce petit M.U vous a plu, j'aime vous montrer mes participations aux défis car ça peut donner des idées =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire