13 juin 2012

Un essai de Tequila Sunrise .. pas dans un verre mais sur mes yeux :)

L'article d'aujourd'hui sera consacré à vous montrer ma participation au défis

n°5 de Ulookgorgeous "Fais péter le coktail" haha.


Ce défis et surtout le titre me donne déjà envie d'être sur la plage avec mon bouquin dans une main et mon verrre de cokatil dans l'autre !

J'ai choisi  de reproduire sur mes paupières le coktail tequila sunrise qui doit être composé de tons rouges, orangés et jaunes !



Pour ce faire j'ai uniquement utilisé ma palette Marionnaud présente dans CET article, oui oui celles qui me visitent de temps en temps peuvent voir que je l'aime vraiment bien cet palette et que ce fut un bon investissement !



Arrêtons les bavardages et passons aux photos !





Qu'en pensez-vous ? Si vous aussi vous avez participé à ce défis n'hésitez pas à me laisser le lien sous cet article pour que je puisse y faire un tour =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire