3 juil. 2012

Achats mai / juin (hors soldes) + avis inside !

Aujourd'hui, je vais vous montrer mes achats de mai/juin (hors soldes) que j'ai pu faire !


Ce ne sont que des petits achats, pas de grosses dépenses comme vous pouvez le voir ! Et ouuui je suis raisonnable haha !



  • Commençons par les cosmétiques, avec tout d'abord une photo de groupe :


 Cheeeeese !


Nom : Vernis n°32 exotic Liras
Prix : acheté 11,90 à Monoprix
Avis : tenue très bonne & nous pouvons avoir la couleur du flacon en une couche :)


Nom : Vernis Yves rocher n°22 terre de feu en mini format
Prix : Je l'ai eu en cadeau avec d'autres achats
Avis : Vernis transparent (il faut donc plusieurs couches pour avoir une bonne couleur)


Nom : Base séphora perfectrice
Prix : 7.5 euros
Avis : Je l'aime beaucoup car elle n'abine pas les ongles. J'avais déjà acheté ce produit auparavnt (avant ma base Kiko dont je vous parle ici) et j'avais pu finir le flacon sans soucis : la base était restée intacte !


Nom : mini khôl n°20 Sephora 
Prix : 4.90 euros 
Avis : Il faut que j'en mette en dessus de ma muquese sinon j'ai tendance à avoir les yeux qui pleurent! Sinon ce crayon tient bien et ressort bien !


Nom : je l'ai appelé le petit grand pinceau crayon de Réserve naturelle 
Prix : je ne me souviens plus exactement (ticket de caisse jeté) mais il n'a pas coûté plus de 5euros ;) 
Avis : parfait ! 


  • Venons-en ensuite aux habits

Nom de la marque : Vero moda 
Prix : 16.90 euros 
Avis : Cela va avec touuut :D 



Nom de la marque : Vero moda 
Prix : 21.00 euros 
Avis : C'est pareil je peux aussi bien mettre cette robe en journée que pour une soirée donc parfait ! 

Si vous avez l'un ou plusieurs de ces produits n'hésitez pas à me donner votre avis !

2 commentaires:

  1. J'adore la robe ! tu l'as trouvée dans quelle boutique ?
    Et tu as trouvé des choses soldées ? (car tu as mis "hors soldes")

    Au passage j'aime beaucoup ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton chouette commentaire ! :)

      La robe vient d'une boutique à Fontainebleau, je ne me rappel plus du nom car je n'y habite pas ^^ Mais la marque est véro moda et ils vendent en ligne il me semble!

      Oui j'ai trouvé des choses soldés mais je comptais faire un article spécial soldes (j'y suis allée plusieurs fois et je ne voulais pas en faire plusieurs!).

      Supprimer