13 juil. 2012

Que vallent les stickers pour ongles Claire's ?

J'ai acheté il y a déjà fort logtemps les stickers pour ongles de chez Claire's.


 J'avais pris deux plaquettes différentes que j'ai eu maintenant le temps de tester.



1]
Prix : 3.95

Application 4/5. L'application est globalement bonne, il faut juste être prudent en décollant les motifs qui sont tout de même fins !

Tenue : 5/5. La tenue est juste parfaite, ils ne se décollent pas !


Photo portée

 2]
Prix : 3.95

Application : 2.5/5. Vue qu'ils sont plus grands que les autres, il faut être Trèèèèès délicate! Si, Si, mon "Trèèèèès" avec la majuscule et façon brebis est justifié!

Tenue : 1/5. C'est simple, ils tiennent une journée et encore, je suis gentille !

Photo portée



 Alors, que valent les stickers Claire's ?

     Je dirai que pour tout ce qui est petits stickers ils sont parfaits niveau tenue et application. Alors pour les grands si vous voulez en porter sur une manucure qui est censée durer longtemps, je vous le déconseille ! Après si c'est pour une soirée par exemple, ça devrait le faire
!

Et vous, qu'en pensez vous ? Quels sont vos stickers préférés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire