22 août 2012

Ceux qui partent en vacances avec moi!

Je vous présente dans ce post les produits make-up que j'enporterai avec moi sous le soleil de Saint Cyprien du 18 août au 25 août (ceci est donc un post programmé), cela va de soi que pour moi, ce sont également mes produits chouchous de cet été!
Je vous fais donc un post 2en1, Ouhhhh la flemmarde me direz-vous! Mais non :-)

C'est l'été, donc tout naturellement j'ai envie de mettre de la couleur et un peu de paillettes...rien qu'un peu, enfin disons qu'il y a pas mal de fards nacrés que je vais emporter :-) Bah oui, on est entre copines, faut bien que mes yeux brillent pour nos soirées!


Voici sans plus attendre les heureux élus :



Mes produits pour les yeux

- Palette Dior 'travel in Dior" 4 fards magnifiques qui scintillent, les deux rosés sont parfaits pour un look frais et légèrement coloré!

- Fàp Kiko n°111, un vert nacré magnifique avec un reflet à croquer!

-Un liner feutre Yves Rocher super pour la précision, un mascara violet Kiko super, un mascara L'oréal qui fait des cils de D.I.N.G.U.E, un hkôl Yves rocher qui tient, la primer potion d'Urban Decay qui me satisfait entièrement!

- Un quator de fards clarins, la palette 05 violet, qui est simplement magnifique et unique!

- La fameuse palette Naked 1 d'Urban Decay qu'on ne présente plus ...!


Mes produits pour les lèvres

- Ràl crème d'nude de Mac qui est, comme son nom l'indique, un nude mais un nude qui ne fait pas des lèvres de cadavres!

- Ràl color fever n°216 de lancôme qui peut paraitre sombre en regardant comme ça mais qui une fois appliqué sur vos lèvre ne fait que réhausser leur couleur naturelle tout en leur donnant un léger scintillement!

-Ràl Viva glam Nicki de Mac qui est un pur rose, mais un rose que l'on peut nuancer en insistant ou non !

- Ràl Dior addict n°536 qui est un rouge ni trop voyant ni trop pas voyant! Le parfait rouge tirant un peu sur le rose! Un rouge à lèvre haut en subtilité!


Mes produits pour le teint

- Anti cerne Cosméance qui fonctionne, oui oui testé et approuvé par mon petit chat :-)

- Poudre L'oréal que je rachète depuis des années, vous comprendrez donc que je l'adore, je n'ai même pas envie d'en tester une autre!

- Blush Bourgeois, le seul que je possède (en blush, oui oui), et qui me fait des joues légèrement rosées !

- Fond de teint Maybelline Affitone, qui unifie ma peau et qui ne la graisse pas!



Voilà donc ma trousse des vacances close et heureuse à Saint Cyprien à l'heure qu'il est!
Auriez-vous plus ou alors moins de produits que moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire