27 août 2012

Comment avoir dix petits poussins au bout des pieds ?


Cette fois ci je vous retrouve pour un léger nail art, mais pour mes petits pieds ... Bah oui eux aussi ont le droit à un peu de gaité et de gloire!

Je vous laisse imaginer ma réflexion quand je me suis mise en tête d'étaler plus qu'une simple couche de vernis sur mes pieds comme je fais d'habitude ...

J'ai opté, je vous l'accorde, pour quelque chose de trèèèèès simple mais je pense un peu efficace! Puis comme c'est mes petits petons, et que c'est l'été, et qu'il fait (ou  parfois est censé faire) beau je n'ai pas hésité à leur mettre de la couleur! Et pas n'importe laquelle, il s'agit d'un beau vernis jaune que j'avais eu dans mon swap !

Je l'ai donc testé, pour pas trop me mouiller non plus car le jaune je trouve que ça ne se porte pas si facilement que ça, sur mes ongles de pieds comme je vous le rabâche depuis quelques lignes!

Je l'ai agrémenté de quelques paillettes qui font leur petit effet, et tadaaaaaam



Voici maintenant les bêtes que j'ai utilisées,
Base séphora
vernis allessandro n°12
vernis Mavala Sparkling violet n°228


Qu'en pensez-vous ? vous laisseriez vous tenter ? Avez-vous d'autres manucure simples pour les pieds ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire