5 août 2012

Le top du top pour purple en juillet!

Hello les filles, l'article se portera aujourd'hui sur le top 3 de juillet sur la blogo ainsi que sur mes 3 produits chouchous de ce mois de juillet!

Je vous laisse ici mon 1er top 3 que j'avais réalisé

  • Dans mon coin beauté :

J'ai sélectionné 3 de mes produits que j'ai adoré porté ce mois-ci et voici donc les gagnants..... tadaaaaam .....


J'ai nommé messieurs le lait pour le corps, le fond de teint et le mascara !


1. Le lait pour le corps Séphora 
    - Senteur : monoï tiaré (Mmmhh un régal)

    - Efficacité :  au top! Il y a une semaine ou deux, souvenez-vous on avait eu un pic de chaleur, je me suis donc exposée au soleil juste deux fois 1h le matin et bam, de beaux coups de soleil. Résulat, je me suis bien hydratée la peau avec ce lait pour le corps et voilà mes coups de soleil transformés en bronzage (et beau en plus!).

    - Prix : je l'ai achetée 2E au lieu de 5,90E à Séphora

2. Le fond de teint affinitone de Maybelline
    - Teinte : n°16 en vanille rosée

    - Efficacité : OUI, je met du fond de teint l'été et OUI ce fond de teint ne me graisse pas la peau avec la chaleur! C'est assez paradoxal à décrire, mais quand je l'applique il est assez graisseux et une fois posé sur ma peau il me l'unifie correctement, me la lisse et ne me la graisse pas! Ce qui m'étonne assez dans ce fond teint c'est que encore OUI il tient toute la journée! D'ailleurs, qaudn je dis que j'ai mis du fond de teint (oui j'en met une lichette par zone (front, joues, nez)) les gens sont étonnés !

    - Prix : 9E et des centimes!

3. Le mascara super colour de Kiko
    - Couleur : violette

    - Efficacité : J'ai adoré porter ce mascara car il me donne des yeux d'été (ceci dit, je le porterai aussi en hiver!). Il respecte vraiment sa couleur : un violet qui se voit ! De plus il fait aussi son boulot de mascara : pas de pâtés, mes cils sont allongés et sont volumineux! Bref, c'est mon p'tit chouchou!

    - Prix : 5,90E


  • Sur la blogosphère :

1. Make-up de MarieLoveCosmetics


J'ai réellement apprécié le make-up à la fois classe, simple mais lumineux de MarieLoveCosmetics dans son article ici ! Je vous laisse admirer la perfection du trait de liner ...

2. Nail art de DeToutEtDeRien


J'adore terriblement à la fois le vernis et la moustache! Vous pourrez voir toutes les infos ici !

3. Nail art de Odile Sacoche


Le jour où je saurai faire ça n'arrivera jamais ! ! ! Tellement bien fait ... Vous pourrez voir plus de photos ici !


Que pensez-vous de mon petit top 3 de ce mois de juillet ? <3













4 commentaires: