3 sept. 2012

Maquillage de rentrée #2 exclusivement avec la Naked 1

Je vous retrouve en ce lundi, rentrée, veille de rentrée, avant veille de rentrée; pour beaucoup de jeunes, avec ce deuxième maquillage consacré à la rentrée !



Ce make-up sera réalisé exclusivement avec la palette Naked 1 d'Urban Decay en vente dans tous les Séphoras!
Cette palette est vraiment simple d'utilisation et peu donner de nombreux looks!
J'ai donc décidé d'utiliser elle et seulement elle pour permettre à beaucoup de personnes de pouvoir reproduire ce Make-up plus facilemet (même si je reste consciente que tout le monde ne l'a pas)!

Je vous ai donc concocté un petit "étape par étape" afin d'être la plus claire possible et parce-que les images aident beaucoup en général!


1- J'applique le fard Sin sur toute ma paupière mobile avec un pinceau plat

2- J'applique dans le creux de ma paupière interne jusqu'au milieu de la paupière (toujours dans le creux) avec le bout de ce même pinceau plat le fard Toasted. J'applique dans le creux externe le fard Smog.

3- J'estompe le creux de la paupière en estompant légèrement avec la paupière mobile.

4- J'applique dans le coin externe de ma paupière mobile le fard Gunmetal avec un pinceau à embout très fin pour pouvoir l'appliquer en petites touches.

5- Je remet une petite couche de tous les fards que j'ai déjà appliqué!

6- Je met ma touche lumière (Virgin), je trace mon trait d'eye liner très finement et j'applique du mascara !



Et voilà les filles, le tour est joué! J'ai juste rajouté mon ràl (crème d'nude de Mac)!
 
Qu'en pensez-vous ? <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire