10 oct. 2012

Maquillage d'automne version cheap !

Aujourd'hui je vous propose une reproduction d'un make-up que j'ai beaucoup apprécié de la célèbre youtubeuse "Les conseils make-up de Julie <3" ici . Elle nous a fourni un beau make-up automnal avec des produits de très bonnes qualités mais assez couteux !

Pour les filles aux petits budgets je vais essayer de vous montrer dans cet article les produits que j'ai utilisés pour un résultat assez semblable !

Au programme : du Marionnaud, du Séphora, du Make Up Forever et du Urban Decay! 4marques, 3 fards, 1 liner; rien de plus simple !




1- J'applique un fard marron glacé sur ma paupière mobile (ici fard n°1 issu de la palette Marionnaud "small make-up palette")
2-  J'applique un fard marron clair dans le creux de ma paupière mobile (ici fard n°2 "Naked" de la palette "Naked 1" d'Urban Decay).
3- J'applique légèrement ds le creux ainsi que sur le coin externe un fard prune mat (ici le fard mat n°7 du colorful mono de la marque Séphora).
4- Je trace mon trait de liner avec un eyeliner violet scintillant (ici l'aqua liner n°8 de Make Up Forever).







Je ressemble à un allien haha mais peut-être que ça vous aidera !



J'espère que vous êtes convaincues <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire