3 oct. 2012

Top 3 articles & produits de septembre : du nail art, du violet et un pinceau!

Me re-voilà en ce mercredi, pour l'article top 3 de ce mois de septembre qui fut sous le signe de la rentrée - et pour détendre un peu vos méninges - je vous propose trois articles que j'ai tout particulièrement adoré (ce ne sera que du nail art rien que pour vous faire rêver) ainsi que trois produits que j'ai beaucoup mis/utilisé ce mois ci !




Produits
 
 
Vernis matifiant Essie :

Ce top coat matifiant est une pure merveille a posséder chez soi surtout si vous êtes en quête d'un vernis matifiant !
Non seulement il fait son travail (oui oui il matifie, miracle) mais mon vernis n'a jamais tenu aussi longtemps! Je ne suis pas gâtée, quelque que soit la marque (bon avec quand même des meilleures tenues pour certaines marques) mon vernis ne tient pas plus de allé, 3 grands jours maximum (et encore, il est écaillé). Avec ce top coat matifiant, mon vernis a résisté 5 jours, quand je vous dis que c'est une merveille!
 
Long lasting stick couleur violet de chez Kiko :

Je l'ai utilisé dans pas mal de make-up ce mois ci ! C'est vraiment un crayon multi-usages!
- Vous cherchez un liner violet : parfait, violet et pailleté pour un rendu super qui embellira votre iris!
- Vous cherchez un fard crayon violet : parfait, il peut se sufir à lui même!
- Vous cherchez une base violette : parfait, vos fards seront soulignés par ce stick merveilleux !
Articles


Pinceau Réserve naturelle :

Je l'ai acquis cet été et cela faisait longtemps que j'en cherchais un! Je l'utilise pour faire des traits de liner avec des fards à paupière et je le trouve très bien, pour environ 6 euros vous pouvez le trouver chez Réserve Naturelle. Je vais dans cette enseigne seulement pour les pinceaux qui sont à petit prix mais qui sont tout aussi efficaces!



Articles

 
Même si Alicia utilise pour faire ce nail art des plaques j'ai falshé dessus et je tenais à vous le présenter car les couleurs sont très belles et bien associées et ça c'est bien elle qui les a choisies :-) Je trouve ce nail art très chouette et très classe!
 


Julie nous fait découvrir ses ongles mosaiques! Imaginez le temps et la patience qu'elle a du avoir pour réaliser cette petite merveille ! Elle nous explique tout cela dans un gif très clair, bravo!

 
Ce nail art  de Tiffany est un réel coup de coeur ! Lumineux, coloré et très subtile, c'est vraiment un travail magnifique !
 
 
 



Et vous, quels sont vos produits favoris de ce mois ci ?
 
Avez-vous déjà testé ceux que je vous présente ?
 
Dites moi tout <3

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire