21 nov. 2012

It's time to ROCK ! - manucure!

Après avoir reçu ma super NailyBox ( article ici ), je vous montre à travers ce nouvelle article une manucure que j'ai réalisé avec des produits exclusivement dans cet NailyBox !
Malgré le thème bien précis (rock - Yeaaah (bon ok ça c'est moi qui l'ai rajouté haha), vous pouvez faire une multitude de manucure toutes aussi différentes les unes des autres!
La mienne, ou du moins celle ci (car oui, il y en aura d'autres haha), est assez strass!





1- Mettre une base
2- Mettre une couche de verni noir
3- Une fois le verni bien sec, coller votre stickers
4- Mettre un top coat et tout de suite après coller vos diamants (un conseil,  pour prendre vos diamants prenez-les avec une pince à épiler et faites doigt par doigt, aussi bien pour le top coat que pour les diamants).
5- Mettre une dernière couche de top coat




Ce sont tous de très bons produits, ce sont les diamants qui ont commencé à partir au bout de 3 jours. Le verni quant à lui n'était même pas écaillé :-)

Si des fois vous aviez des hésitations sur cette box, je vous la conseille vraiment! Je suis une grande débutante en nail art, et ma foi sans me vanter, je ne m'en suis pas trop mal sortie haha!



Si vous aussi vous avez fait un article sur cette box ou/et sur une manucure de cette box, n'hésitez pas à me donner vos liens, je les insererais ici =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire