6 nov. 2012

Nailybox d'octobre - Rock!

J'ai commandé il y un mois de cela la nailybox! Une box qui coûte 16euros (fdpc) où vous avez uniquement des objets qui touchent au nail art, oui oui, pas d'éléments perturbateurs, et ça c'est le top!
 
Chaque mois, votre box a un thème bien précis, pour le mois d'octobbre c'était "rock"! Même si le thème ne vous inspire pas forcément, vous ferez toujours de belles découvertes !

 
Légende
 +++  =    whaou !
++      =    plutôt pas mal du tout !
+        =    mouais, ça va...
-       =    déçue ...

Voilà tous les produits que cette box contient :


  •  2 Vernis : Santèe Nail art Polish (couleur argenté -N° 49 Moon light) et Kleancolor (noir - N° 5 Black).
    • Verdict : +++  Cela pourrait vous surprendre mais je n'avais aucune de ces deux couleurs. Si, je possèdais bien un vernis noir il y 3-4 mois mais il fut jeté à la poubelle par mes propres mimines celui ci étant tout séché (Eh, oui il datait d'il y a plus de 6 ans ..).Je suis donc ravie de posséder ces deux couleurs de deux marques différentes !

  • 6 stickers différents : Des êtes de morts argentés, des étoiles argentées, des guitares rouges et des patchs en têtes de mort de la marque Cosmetoo Nails!
    • Verdict : ++  J'adore les stickers en général! Ceux qui sont là me plaisent tous à l'exception des patchs têtes de morts .. Halloween étant passé et n'étant pas mon style de tous les jours je ne sais pas si je les utiliserai! De plus les petits losanges argentés tombent partout!  Sinon, les autres sont parfaits :D


  • Des petits accessoires à coller  : On peut trouver une boite de diamants : il n'y a pas de marque dessus mais ils m'ont l'air fins et les couleurs sont dans les tons rouges / orangés donc je pense pouvoir facilement les marier =) ! On peut également trouver un sachet d'étoiles noires ainsi que des losanges argentés.
    • Verdict : ++ La colle n'est pas fournie .. il n'y a pas d'explication concernant l'application. Je testerai de les poser sur un vernis fraichement posé et si celà ne tient pas j'ai de la colle en réserve donc no panic pour moi ! Les diamants sont supers beaux. Concernant les losanges argentés le sachet ne doit pas être super bien fermé et ils m'ont l'air difficiles d'utilisation mais qui ne tente rien n'a rien ;) Enfin, les étoiles me tentent bien!

  • 1 chaine couleur or : elle est embâlée dans un petit sachet avec des explications en anglais sauf que je ne comprend pas trop ce principe!
    • verdict : - A vrai dire je ne vois pas du tout comment les utiliser !
 
Globalement, cette box me plait! Le plus de cette box c'est qu'une fois toutes les box envoyées des tutos sont mis en lignes pour chaque produits ! Je suis pressée de voir comment cette chaîne s'utilise haha!
 
Pour toutes celles qui aiment tout ce qui touche au nail art, et même si vous êtes loin d'être une experte (tel que moi) je vous recommande cette box pour enrichir votre matériel, votre savoir faire et vous apporter le sourire !  
 
 
Vous avez déjà testé ? quel est votre avis ?
 

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette box ( je suis adepte de glossybox :) ) Mais elle a l'air sympa, à voir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que de la commander de temps en temps peu être pas mal!

      Supprimer