20 déc. 2012

* Idée makeup noël : cut crease pas si cut crease !

Avant de faire ce maquillage j'étais partie dans l'idée d'essayer un cut crease

Mais voilà, peu habituée à porter quelque chose de vraiment très marqué, je l'ai fondu un peu et je ne suis pas mécontente du résultat! Au passage, la qualité des photos par rapport à la plupart des autres photos de ce bébé blog est nettement meilleure! 
Ayant du temps de libre cette semaine en pleine matinée (j'entend vers 11h une fois que papi soleil s'est bien levé!), j'en ai profité pour me mettre à côté d'une fenêtre et faire mes photos à la lumière du jour : et le résultat est là je trouve! 

En ce moment je suis à l'affût des makeup de noël, tous aussi splendides les uns que les autres ! En lisant certains commentaires, ce qui ressortait c'était le manque de couleurs ! 
Tout en restant dans l'esprit de noël, j'ai donc voulu allier deux couleurs : le célèbre doré Half Baked avec un mélange de deux violets ! 




1] Après avoir appliqué une base à paupière, appliquer dans le creux de votre paupière un violet brut (si possible pas nacré, vraiment brut, le plus violet des violets mat!) - ici violet de la palette Marionnaud déjà présentée ici

2] Appliquer sur votre paupière mobile un fard doré - ici le fard Half Baked de la palette Naked

3] Appliquer par petites touches ou bien le même violet que premièrement ou bien un violet un petit peu plus clair ou un petit peu nacré - ici violet légèrement plus clair et plus nacré de la palette 05 Violet de Clarins





Si vous voulez faire encore plus ressortir votre makeup, vous pouvez tracer un léger et très fin trait d'eye-liner sur votre ras de cils supérieur!






Qu'en pensez-vous? Quel sera votre make - up de noël ?

3 commentaires: