24 déc. 2012

* Nail art de Noël

Nous voici arrivé(e)s au réveillon de noël, date où nous pouvons particulièrement nous apprêter - sortir les paillettes également ! 

Je vous montre le nail art que j'ai réalisé pour ce soir et demain! Ma robe étant noir, un peu de couleur sur mes ongles ne fait pas de mal! Et évidemment, en ce jour de réunion des familles, mes doigts eux se réunissaient en violet - Beinh oui ... c'est plus fort que moi =) 




1-  J'applique une base  ( Base 3 en 1 Séphora) 


2- Pendant que ma base sèche, je découpe des petits morceaux de scotchs 


3- Je colle un morceau de scotch bien droit au bout de mon ongle 


4- Je recouvre la partie non scotchée d'un beaux bordeaux irisé (It's Génius - Essie) 


5- J'enlève le scotch délicatement et je recouvre la partie à nue de belles paillettes ( Sparkling violet - Mavala) 



6-  Je pose sur la délimitation du striping tape 




Qu'en pensez - vous ?  Quel est votre manucure de ce réveillon ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire