22 janv. 2013

* Idée make-up : un creux gris pour une paupière colorée!

En ce temps neigeux, je vous retrouve pour un peu de couleur! Je vais vous présenter une palette Marionnaud que j'avais eu à noël ici pour un make-up avec 3 associations de couleurs que j'adore : le saumon, le bourgogne et le gris; non-non-non je ne vais pas parler nourriture, vin et temps haha mais bien make-up ! 

Dans cet article de noël je vous avais déjà parler du color taoo "pomegrenate" et de la mini palette Marionnaud, hé bien mes avis n'ont pas changé après quelques temps d'utilisation ! 
L'efficacité du color tatoo et des fards Marionnaud sont bien au rendez-vous (je les préfère d'ailleurs à ceux des palettes Séphora). 


1] J'ai appliqué une base Urban Decay afin de faire tenir mes fards toute la journée !

2] J'ai appliqué le color tatoo n° 70 "pomegrenate" du milieu de ma paupière mobile jusqu'à l’extrémité! 



3] et 4] J'ai ensuite mis dans le creux de ma paupière mobile le fard gris clair pailleté de ma paupière mobile et ensuite j'ai ajouté le fard saumon toujours de cette même palette en coin interne. 



5] Enfin, afin de donner un peu plus d'intensité en coin externe à cette couleur "bourgogne" ou "burgundy" pour les anglophones, j'ai ajouter un fard Kiko en coin externe qui va merveilleusement bien avec le color tatoo! 



Ce trio dissociations va très bien avec les yeux marrons; à noter que la couleur "burgundy" ira très bien également aux yeux bleus (testé et approuvé sur une copine =)  )






Qu'en pensez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire